Tu veux en savoir plus ? Viens nous rencontrer à nos évènements !

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L'ACCORD DE PARTICIPATION AU BOOTCAMP

1. PORTÉE DU CONTRAT

Les présentes conditions régissent le contrat entre WeRoad France (ci-après " WeRoad ") et le participant qui a l'intention d'assister au Bootcamp.

Le Bootcamp consiste en deux jours d'activités (samedi et dimanche), visant à sélectionner les coordinateurs des voyages organisés par WeRoad. Pour plus d'informations sur le programme Bootcamp et le processus de sélection des coordinateurs, consultez le site web www.weroad.fr dans la section "Devenir un coordinateur".

2. CONCLUSION DU CONTRAT

Le contrat entre les parties se termine par la formalisation de la participation - telle que décrite ci-dessous - et le paiement des frais d'inscription qui s'ensuit.

2.1 Formalisation de la participation

Le participant :

  1. doit postuler directement sur le site www.weroad.fr dans la section " Devenir coordinateur ", en remplissant le formulaire approprié, en acceptant les présentes conditions générales et en autorisant WeRoad à traiter ses données personnelles conformément à la législation en vigueur.

  2. Dans le cas où la candidature du Participant intéressé WeRoad, cette dernière invitera le Participant à un entretien de groupe auquel participeront d'autres aspirants coordinateurs. Pour plus d'informations sur l'entretien de groupe, voir le site web www.weroad.fr.

  3. En cas d'issue positive de l'entretien de groupe, le participant recevra une communication écrite de WeRoad l'informant de son admission au Bootcamp. Par cette communication, WeRoad informera le Participant des modalités et du délai péremptoire dans lequel le Participant devra payer les frais d'inscription.

WeRoad se réserve l'entière discrétion de l'évaluation des candidatures et de la réussite des candidats aux Group Interviews.

2.2 Frais d'inscription et modalités de paiement.

Les frais d'inscription pour la participation au Bootcamp s'élèvent à EUR 135 tva incluse. Ce montant doit être payé par le participant dans le délai indiqué dans la notification d'admission au Bootcamp. 

Il n'y a pas de réduction sur les frais d'inscription si le participant réside dans la ville où le Bootcamp aura lieu et/ou si le participant décide de ne pas rester dans l'établissement d'hébergement choisi par WeRoad pour les nuitées.

Tout problème rencontré lors de la procédure d'inscription au Bootcamp doit être signalé à [email protected].

3. SERVICES INCLUS DANS LES DROITS D'INSCRIPTION

Avec le paiement des frais d'inscription, le participant aura droit aux services suivants :

  • Activité de sélection organisée par l'équipe WeRoad qui a lieu le samedi (toute la journée) et le dimanche (demi-journée) (pour plus d'informations sur le programme veuillez consulter le site web www.weroad.fr).

  • Kit "aspirant coordinateur" comprenant un t-shirt, un badge et un sac.

  • Nuitée du samedi dans un établissement d'hébergement sélectionné par WeRoad.

  • Le dîner du samedi et le petit-déjeuner du dimanche.

Tout ce qui n'est pas inclus dans la liste précédente (par exemple les repas, les transferts, etc.) doit être considéré comme expressément exclu des frais d'inscription.

4. RÉSILIATION DU CONTRAT. TRANSFERT DU DROIT D'INSCRIPTION

Le Participant, suite à la formalisation de la participation telle que décrite ci-dessus, aura le droit de se retirer du présent contrat et de demander le remboursement intégral des frais d'inscription, uniquement si cette notification de retrait est envoyée à WeRoad avec 30 (trente) jours de préavis avant le Bootcamp concerné. Le retrait doit être communiqué à [email protected]. Alternativement, le Participant peut utiliser les frais d'inscription pour participer à un autre Bootcamp en envoyant une communication à [email protected] dans les 20 (vingt) jours avant l'événement.

5. L'ANNULATION/LE REPORT DU BOOTCAMP. CHANGEMENTS

WeRoad se réserve le droit incontestable d'annuler ou de reporter le Bootcamp. Dans ce cas, WeRoad s'engage à ne rembourser que les frais d'inscription payés par le Participant. WeRoad se réserve également le droit d'apporter toute modification au programme des activités du Bootcamp et des formations.

6. LA SUITE DU BOOTCAMP

Chaque participant, à la fin du Bootcamp, recevra un e-mail spécifique avec lequel WeRoad communiquera si le participant est apte à être nommé coordinateur de voyage de WeRoad.

Il convient de noter que cette évaluation de l'aptitude sera entièrement et exclusivement à la discrétion de WeRoad. Il est expressément indiqué que dans le cas où un participant au Bootcamp n'est pas jugé apte à devenir Coordinateur de voyage WeRoad, ce participant n'aura droit à aucun remboursement des frais payés pour sa participation au Bootcamp.

7. PLAINTES ET COMMUNICATIONS FORMELLES

Toute plainte et/ou communication formelle doit être envoyée à [email protected]

8. MATÉRIEL, PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONFIDENTIALITÉ

Le Participant reconnaît que les documents et/ou images utilisés dans le Bootcamp sont la propriété de WeRoad et/ou de ses concédants de licence. Ils sont également couverts par le droit d'auteur et peuvent avoir un caractère confidentiel et confidentiel. Il s'engage donc à ne pas en diffuser le contenu.

9. DISCLAIMER

Pendant le Bootcamp, des photos et des vidéos seront collectées, qui peuvent également inclure les participants (les " Images "), afin de permettre une plus grande participation à l'événement ainsi qu'à des fins publicitaires.

En s'inscrivant au Bootcamp - et donc en acceptant les Conditions Générales - le Participant donne gratuitement à l'Organisateur le droit d'utiliser, de diffuser, de reproduire, de traiter, de modifier, de publier, de communiquer au public, de transmettre, sur n'importe quel support, même sur des pages de réseaux sociaux, les Images à des fins d'information et de promotion de l'Organisateur.

Dans tous les cas, le Participant est libre de ne pas participer aux prises de vue/filmage et/ou de révoquer cette autorisation à tout moment en écrivant à l'organisateur.

10. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Tout litige relatif aux présentes conditions générales sera régi par le droit français. Pour toute controverse sur l'interprétation, l'application et l'exécution des présentes conditions générales, le Ministère de la Justice sera exclusivement compétent.

11. MODIFICATIONS

Avant de formaliser la participation, les parties peuvent convenir librement et par écrit de modifier les conditions générales susmentionnées.

12.RÉFÉRENCE AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE WEROAD

Pour tout ce qui n'est pas expressément mentionné dans les conditions générales susmentionnées, veuillez vous référer aux conditions générales de WeRoad qui peuvent être consultées sur le lien suivant.

Conformément et aux fins des Code de la consommation Partie législative nouvelle (Articles liminaire à L823-2). 

2. Conclusion du contrat.

4. Désistement. Transfert des frais d'inscription

5. Annulation/ report du Bootcamp. Changements

6. Résultat de la demande

7. Plaintes et communications formelles

9. Droit applicable et juridiction

10. Changements