PROMO : Jusqu'à 300 euros de réduction sur une sélection de voyages pour cet été !

Je suis d'humeur à voyager

On aime tous voyager, mais chacun a son style. Pour chaque itinéraire sur notre site, tu trouveras des icônes qui indiquent le style de voyage. Trouve ceux qui te décrivent le mieux avant de commencer ta prochaine aventure.

Nature et Aventure

La nature c’est ton truc : elle te fait te sentir vivant. Ça te permet d'oublier le bruit du quotidien et de te recentrer sur tes priorités. Tu es un aventurier, toujours à la recherche de ton prochain voyage. Tu n’as pas peur de prendre des risques ou de faire le petit effort supplémentaire nécessaire pour atteindre le sommet ; car avouons-le, la vue d'en haut en vaut toujours la peine !


Monuments et Histoire

T’as toujours été le meilleur pour te souvenir des dates clés des cours d'histoire et tu te demandais souvent à quel point il serait difficile de construire une machine à voyager dans le temps. Alors, pourquoi ne pas oublier la théorie et participer à l'un de nos voyages à la place ? Tu auras la chance de découvrir les anciennes civilisations qui ont façonné le monde d'aujourd'hui. Sites archéologiques, temples antiques, monuments incroyables et trésors cachés : oublie les livres, il est temps de le voir de tes propres yeux !


Relax

Tu considères que c’est pas des vraies "vacances" si t’es pas allongé une pendant une bonne partie du séjour. Tu voyages pour vivre de nouvelles aventures, c’est vrai, mais aussi pour décompresser et laisser tous tes soucis de côté. Tu pars également parce que t’as envie de plages dorées, d'eaux cristallines et de criques tranquilles, où toi et tes potes de voyage profiterez de Mère Nature dans toute sa splendeur. Il est important que tu puisses te ressourcer tout en t’amusant, afin de pouvoir rentrer chez toi heureux et reposé.




Culture et vie urbaine

T’aimes te perdre dans les petites rues et les ruelles secrètes d'une nouvelle ville. T’es un pro pour trouver la meilleure cuisine de rue à essayer, et t’adores te promener dans les marchés locaux. Tu n’as pas peur non plus de connecter avec les personnes que tu rencontres lors de tes voyages, afin d'en savoir plus sur eux et leur culture. De jour comme de nuit : tu es partant pour tout ce que la ville a à offrir, et tu es content de parcourir quelques kilomètres à pied à la recherche de l'ambiance locale !



Fête et vie nocturne

Pas besoin de mettre de réveil, le but ici est de faire appel à l’oiseau de nuit qui est en toi, mais avec un peu plus de piquant. T’as envie de découvrir comment les gens profitent de la vie nocturne à l’étranger et t’es le premier à lever un verre à la vie. Tu vis dans l'instant présent, t’as le sens du rythme et t’es toujours prêt à enflammer la piste de danse, et t’as probablement encore assez d'énergie pour profiter le lendemain.