Rechercher
Toutes nos destinations
Voyages à moins de 1 000 €
Profil
imageDefault
Profil
Logout
  • Connexion Connexion
  • Réservations & Voyages Réservations & Voyages
  • Destination Header Dropdown
    Départs
    Départs
    • Mois
      • Septembre
      • Octobre
      • Novembre
      • Décembre
      • Janvier
      • Février
      • Mars
      • Avril
      • Mai
      • Juin
      • Juillet
      • Août
    • Suggestions
      • Automne
      • Pont du 11 novembre
      • Noël & Nouvel An
      • Hiver 2026
      • Vacances de Printemps
      • Vacances d'Été
    • Tous nos départs confirmés
    • Voyages last minute
  • Destination Header Dropdown
    Destinations
    Destinations
    • Europe
      • France
      • Italie
      • Espagne
      • Islande
      • Grèce
      • Tous les voyages en Europe
    • Asie
      • Indonésie
      • Vietnam
      • Thaïlande
      • Chine
      • Sri Lanka
      • Tous les voyages en Asie
    • Moyen-Orient
      • Jordanie
      • Turquie
      • Tous les voyages au Moyen-Orient
    • Amérique
      • États-Unis d'Amérique
      • Mexique
      • Argentine
      • Brésil
      • Tous les voyages en Amérique
    • Afrique
      • Maroc
      • Égypte
      • Kenya
      • Tous les voyages en Afrique
    • Océanie
      • Tous les voyages en Océanie
    • Toutes nos destinations
  • Destination Header Dropdown
    Styles
    Styles
    • Styles de voyage
      • Beach Life
      • Aurores boréales
      • Multi destinations
      • Road trip
      • Safari
      • 360°
      • Art et Culture
      • City Break
      • Expédition
      • Express
      • Tous nos styles
    • Actif
      • Trekking
      • Ski & Snowboard
      • Tous les Actifs
    • Trending
      • Nouvelles destinations
      • Best seller
      • À moins de 1 000 €
      • Quizz - trouver ton voyage idéal
      • Ton premier WeRoad
  • Destination Header Dropdown
    Offres
    Offres
    • Offres de voyages
      • Last minute
      • À moins de 1 000 €
      • Parraine un ami
      • Chambre double privée offerte
    • Autres offres et avantages
      • Cartes cadeaux
      • Avantages WeRoaders
      • Avantages Étudiants
  • Destination Header Dropdown
    Évents & Communauté
    Évents & Communauté
    • Événements WeRoad
      • Rejoins un WeMeet – télécharge l'app!
    • Communauté
      • On discute en live
      • Rencontre d'autres WeRoaders sur Facebook
      • Découvre nos coordinateurs
      • Nos valeurs
  • Destination Header Dropdown
    Info
    Info
    • Comment ça marche
    • À propos
    • Paiement
    • Aide vols
    • Politique d'annulation
    • La chambre partagée, comment ça marche ?
    • FAQ
fr Français Currency € - EUR
Contacte-nous
Où ?
N'importe où
Quand ? Toute l'année
Où ?
N'importe où
Quand ? Toute l'année
Tu cherches un voyage sympa?
Quand ?
Toute l'année

Je voyage et j’ai besoin d'assistance, que dois-je faire ?

Avant toute chose : si tu as besoin d’assistance, parles-en à ton coordinateur.

L'information essentielle dont tu as besoin : ton numéro de police est 281223.

Pour demander une assistance médicale, contacte immédiatement le service d'assistance disponible :

  • Par téléphone 24/7 au numéro suivant : + 39 06.42115309 (assistance en italien ou en anglais) ;

  • En ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au lien suivant : https://tripy.net/weroadassistance (assistance en italien ou en anglais) - si tu disposes d'un e-SIM par exemple.

On espère sincèrement que la situation sera réglée aussi vite que possible et que tu pourras repartir profiter de ton voyage.

Si tu fais face à de sérieuses difficultés et que le coordinateur n’est pas en mesure de t’apporter l'assistance nécessaire, tu peux aussi contacter l’assistance d’urgence de WeRoad uniquement en cas d’urgence immédiate au numéro suivant : +33 6 52 65 27 93. 

Important : tu peux déclarer un sinistre dans les 30 jours qui suivent la fin de ton voyage soit :

  • par Internet (via le site https://www.claimy.net/denuncia?tipologia=wero) en suivant les instructions affichées;

  • soit par voie postale: INTER PARTNER ASSISTANCE S.A. - Travel - Ufficio Sinistri - Casella Postale 20175 - Via Eroi di Kefalonia - 00128 Spinaceto - ROME

Pour information, la demande sera traitée plus rapidement en anglais ou en italien.

Afin d’ouvrir un sinistre, tu auras besoin de fournir les documents suivants :

  • Données personnelles du bénéficiaire du paiement (en accord avec la loi 248 du 4 août 2006) ;

  • Nom et adresse de la banque, le code IBAN, le code SWIFT dans le cas d’un compte détenu à l’étranger ;

  • Nom du détenteur du compte, si différent du déclarant ;

  • Lieu, jour et heure de l’évènement ainsi que les circonstances l’ayant entraîné

Il faudra aussi fournir :

  • Dans le cas de remboursement de dépenses médicales :

    • documentation médicale fournie sur site (historique médical, rapport d’urgence, certificat médical justifiant le diagnostic) ainsi que les justificatifs originaux pour les dépenses médicales engagées.

  • En cas de vol, vol de bagages, vol à la tire, incendie, cambriolage, absence de livraison et dommages sur les bagages :

    • le rapport original émis par les autorités compétentes de l’endroit où l’incident à eu lieu, incluant une liste détaillée de ce qui a été volé, brûlé ou endommagé ainsi que les justificatifs et preuves de la valeurs / marques / modèles / dates d’achat des objets déclarés.

    • le rapport d'irrégularité concernant les bagages (rapport d'irrégularité de propriété), une copie.

Pour les dommages ayant lieu lors du transport aérien, un rapport doit être effectué à au l’aéroport correspondant, en soumettant le PIR (PROPERTY IRREGULARITY REPORT ou rapport d'irrégularité de propriété).

  • En cas de retard de livraison des bagages par la compagnie aérienne :

    • rapport d'irrégularité concernant les bagages (rapport d'irrégularité de propriété), une copie ;

    • billet d’avion avec l’itinéraire complet ainsi qu’une copie du ticket du bagage, une copie ;

    • justificatifs d’achat pour les produits de première nécessité, avec une liste détaillée des achats effectués, au format original.

  • En cas d’assurance responsabilité civile :

    • demande écrite du tiers quantifiant les dommages ;

    • tout témoignage ;

    • la narration des événements, la description des conséquences, les données personnelles des personnes lésées et des témoins éventuels, la date, l'heure et le lieu de l'événement.

Pour plus de détails, tu peux consulter la politique ici.

On va utiliser cet e-mail pour créer ton compte WeRoad, sauf si t’en as déjà un. En continuant, tu confirmes avoir lu et accepter notre politique de confidentialité et nos conditions générales d'utilisation du site.
Tu peux te désinscrire à tout moment (mais franchement, ce serait dommage).

Voyages en groupe autour du monde
    • WeRoad World
      • Comment ça fonctionne
      • Styles de voyage
      • Avis clients Trustpilot
      • WeRoad Store
      • Avantages personnels de santé
      • Avantages entreprises
    • Social & Communauté
      • Instagram
      • TikTok
      • Youtube
      • Groupe Facebook
      • Blog
      • Partage tes photos en tant que WeRoader
    • Coordinateurs•rices de voyage
      • Nos coordinateur•rices de voyage
      • Deviens un•e coordinateur•rice de voyage
      • Espace perso coordinateur•rice de voyage
      • Termes et conditions du bootcamp
    • Infos utiles et Support
      • Contacte-nous
      • FAQs
      • Conditions générales de vente
      • Conditions générales d'utilisation
      • Conditions générales des cartes cadeaux
      • Assurance annulation
      • Assurance médicale incluse
      • Partenaires assurance Voyage
      • Politique de confidentialité
      • Security
      • Espace personnel
      • Sitemap
    • Groupe WeRoad
      • WeRoad, c'est quoi ? (video)
      • Carrières chez WeRoad
      • Carrières Tech chez WeRoad
      • Site institutionnel
      • LinkedIn
      • Twitter
      • For TOs and DMCs: Become our partner
TrustScore 4.7 | 588 avis
Personnalise tes paramètres de cookies

Ce site est la propriété de WeRoad France SAS - 33 rue La Fayette 75009 Paris | Enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n°917 797 789 | Immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le numéro IM075230002

Paiements sécurisés via