Deviens un WeRoader avec Klarna
Et oui, avec Klarna, tu peux payer en 3 fois sans frais ou dans 30 jours !
Pars en voyage et paies petit à petit avec Klarna
Soyons honnête : voyager coûte cher - mais c'est toujours de l'argent bien dépensé, car on revient toujours plus riche d'un voyage que lorsque l'on est parti #inspiration. Maintenant, si tu pouvais éviter de voir ton compte en banque se vider subitement, pourquoi ne pas le faire ?
Avec Klarna, tu peux payer ta prochaine aventure dans 30 jours ou en 3 fois sans frais au moment de réserver : si tu choisis de payer dans 30 jours, tu auras jusqu'à 30 jours après ta réservation pour payer; si tu choisis de payer en 3 fois sans frais, le premier paiement sera perçu au moment de la réservation et les 2 restants sont prélevés automatiquement. Et c'est tout !
Comment je fais pour payer mon WeRoad avec Klarna ?
Questions fréquentes
Klarna, c'est quoi ?
Klarna te permet de fractionner ton achat en trois paiements afin d'étaler le coût de ton achat. Il suffit de saisir les données de ta carte de crédit ou de débit et les paiements automatiques s'effectuent tous les 30 jours. Pas d'intérêts ni de frais cachés.
Comment se passe le paiement en 3 fois ?
Lorsque tu choisis de payer en 3 fois, les paiements sont automatiquement débités de la carte associée selon le plan de paiement convenu (mais tu peux les avancer à tout moment si tu préfères)
Comment fonctionne l'option "paiement dans 30 jours" ?
L'option "Paiement dans 30 jours" de Klarna te permet de réserver ton voyage et de bénéficier d'un délai de paiement de 30 jours sans intérêts ni frais. Tu auras la possibilité de payer le solde plus tôt directement dans l'application ou de repousser la date d'échéance à une date ultérieure si nécessaire.
Si ta commande est éligible au "Paiement dans 30 jours", l'option te sera présentée au moment de la réservation. Dès que ta réservation sera confirmée, tu recevras un e-mail de Klarna avec tous les détails de ton paiement. Ton achat et tes paiements seront alors visibles et tu pourras les gérer dans ton Espace My WeRoad ou dans ton appli Klarna. N'oublie pas de télécharger l'appli Klarna pour ne pas rater un paiement !
Info importante : L'utilisation du service "Paiement dans 30 jours" est gratuite !
Et si je ne paie pas à temps les règlements restants ?
Si Klarna n'est pas en mesure d'encaisser le paiement à la date prévue, une nouvelle tentative sera effectuée. Si ce paiement échoue également, le montant impayé sera ajouté au prochain paiement programmé.
Si tu manques un paiement programmé, Klarna t'enverra un rappel. En cas de non-paiement, Klarna t'enverra une mise en demeure de paiement avec une majoration correspondante, mais tu auras toujours la possibilité de payer le montant dû.
Si tu as des problèmes de paiement, nous te conseillons de contacter l'équipe de Klarna.
Et si je ne paie pas à temps le solde dans 30 jours ?
Klarna te rappelera, avant que le paiement ne soit dû, de régler ton achat. Aucun frais ni intérêt n'est appliqué en cas de retard ou de paiement manqué. Le "Paiement dans 30 jours" est un produit de crédit et tu t'engages à régler ton achat. Klarna peut être amené à partager des informations sur les paiements non effectués avec des agences de référence en matière de crédit. Cela signifie qu'à l'avenir, il te sera peut-être plus difficile ou plus coûteux d'utiliser les produits de crédit de Klarna ou d'autres prêteurs. Si tu ne payes pas ton achat, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement externe pour recouvrer la créance en son nom. Tu trouveras tous les détails dans les conditions générales de Klarna en cliquant ici.
Où trouver plus d'informations ?
Pour en savoir plus sur Klarna, clique sur le lien suivant : https://www.klarna.com/fr/service-client/
Conditions générales de vente
Et voici un peu de lecture avec les conditions générales d'utilisation de Klarna : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/0/fr_fr/user