PROMO : Jusqu'à 300 euros de réduction sur une sélection de voyages pour cet été !

T’en penses quoi de partager ta chambre ?

On est ok avec ça, mais si tu préfères, tu peux opter pour une chambre double privée ou une chambre simple pour tout le voyage

Pourquoi tout le monde n'a pas une chambre privée ?

Nous faisons des voyages en groupe, c'est certain : cela signifie qu'en plus de partager des expériences uniques et de faire connaissance avec d'autres WeRoaders, le mieux c'est aussi de partager une chambre avec eux. Généralement, nos établissements proposent des chambres doubles, triples ou au maximum quadruples, à partager uniquement avec tes compagnons de voyage - à notre humble avis, ce partage est l'un des plus beaux aspects d'un voyage en groupe et certainement une occasion supplémentaire de se faire des amis ! Après tout, c'est pour cela que tu es parti avec nous, n'est-ce pas ?

Tu veux avoirr ton propre espace ?

Si elle est disponible, tu peux ajouter l'option chambre privée moyennant des frais lors du check out et tu seras prêt pour nos aventures... en gardant ton espace de vie pour recharger tes batteries à la fin de la journée !

Deux personnes partent et veulent de l'intimité

Au moment de la réservation, on te demandera si tu veux ajouter l'option chambre privée, si elle est disponible. Si tu réserves pour deux personnes, le prix est automatiquement réduit à 0 euro : ajoute la chambre privée si tu veux un peu d'intimité !

Parfois, il suffit de le faire... en groupe !

Même avec l'option chambre privée, certaines expériences nécessitent une nuit avec le groupe. Malheureusement, il n'est pas possible de passer la nuit seul dans un camp bédouin ou un ryokan. Mais n'aie pas peur ! Une nuit avec le groupe, c'est fun, non ?

A NOTER : l'option chambre privée ne te garantit pas une salle de bain privée (bien qu'il y en ait souvent !) et pour certaines destinations, tu devras donc partager la salle de bain avec tes compagnons de voyage.