PROMO : Jusqu'à 300 euros de réduction sur une sélection de voyages pour cet été !

Le moment de passer à la caisse

Et toi, tu es plutôt quel style quand il s'agit d'aligner les billets ?

Le style, ça compte, mais en fin de compte, il faut que les comptes soit bons.

Le titre ne veut pas dire grand chose, parce qu'on voulait pas écrire en trop grand "COMMENT PAYER" (mais bon, c'est chose faite !). La grande question c'est pas où et quand voyager, mais plutôt, comment financer toutes mes envies de voyages ?

On sait que c'est frustrant, mais pour t'aider à mieux te connaître, on a essayé d'établir le profil psychologique de nos WeRoaders.

Et toi, ton profil, c'est plutôt quoi ?

Le Planificateur
Tu découpes, tu planifies, tu prévois
Le Maître des bons plans
T'es le roi des montages, toujours prêt à faire la meilleure affaire
Le King
T'as le panier rempli quand tu réserves ton voyage
Découvrir sans plus attendre

Alors concrètement, ça veut dire quoi ?

Le Planificateur

Aucune envie de te laisser surprendre et d'être à court de cash et en même temps tu as vraiment envie de réserver maintenant, donc tu vas sagement prévoir de payer en plusieurs fois. Après tout, c'est gratuit et les mensualités du paiement en 3 fois sont adaptées à tes dépenses. En plus, ça de permet de booker tes vols de suite, donc t'es sûr de faire de belles économies.

Pour toi, on propose Klarna (paiement en 3 fois sans frais et paiement à 30 jours) et PayPal pour un paiement 4x sans frais.

Le Maître des bons plans

Un cash back par ici, des Miles par là, une remise en passant par ici, l'assurance incluse si tu ajoutes cette option... Tu connais toutes les astuces pour réserver ton voyage au meilleur prix en accumulant les avantages. Peut-être que tu le sais, mais avec ton American Express, tu peux à la fois payer plus tard, souvent accumuler des Miles et en ce moment, tu peux recevoir 100 € de cash-back ! On t'a bien mâché le travail, n'est ce pas ?

Le "King"

Tu as le cash sur le compte, tu peux réserver sans sourciller et tu sais que tout va rouler. Parce que tu as tout prévu comme un roi ou une reine et quand tu décides d'y aller, t'y vas. Et tu paies comptant avec ta CB.